Battlefront Reloaded Homepage
Forum Home Forum Home > General Information > Field Rules
  New Posts New Posts RSS Feed - cours des dernières
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login

cours des dernières

Post Reply Post Reply
Author
Senior Member
Senior Member

Status: Offline
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Banning Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: cours des dernières
    Posted: 11 Sep 2019 at 3:18am
Alors voici mon histoire. Je venais tout juste de commencer ma résidence et j'avais mené la plus grande partie de ma vie à ce moment-là. J'avais fait 3 marathons et de nombreux autres types de courses et je venais Nike Air Max 2017 Dame vraiment de courir pour me détendre. En l’an 2000, j’ai développé une douleur au gros orteil droit dans la région des os sésamo?des (pour ceux qui ne comprennent pas ce qu’ils sont, j’expliquerai tout à l’heure). Au début, je l’attribuais au hockey sur glace. Mes patins étaient serrés et la pression exercée sur le gros orteil augmentait. Le problème Adidas Stan Smith DámskéNike Air Max 97 Dames</a était, il n'a jamais résolu. Après avoir vécu avec elle pendant environ 4 ans, elle a finalement été cultivée à l’hiver 2003, alors que je courais dans la neige hivernale d’Erie, en Pennsylvanie, et la douleur est devenue si intense que je pouvais à peine courir. On m'a fait prendre des rayons X du pied et on a découvert qu'en plus du sésamo?de tibial bipartite que je savais, j'avais maintenant un sésamo?de fibulaire fracturé pour l'accompagner! J'ai porté une botte pendant 3 semaines et j'ai d? arrêter de courir. Cela n'a jamais fonctionné. Cela a calmé la situation et j'ai finalement pu courir, mais la douleur dans cette région a persisté. J'avais des trous usés dans le tissu à l'intérieur de mes sabots Birkenstock que je voulais utiliser et travailler. Est-ce que je mettais trop de pression ici? Je pensais juste que je boitais Nike Air Pegasus 83 Womens sous la douleur et que la région s'habillait. J'ai continué à courir. J'aurais de bons mois et de mauvais mois. Finalement, j'ai couru plusieurs demi-marathons, un autre marathon complet et d'autres courses sur route. Mon pied me fait encore mal. J'essayais plusieurs orthèses personnalisées, orthèses semi-personnalisées en vente libre, et même diverses chaussures de course, mais je ne pouvais tout simplement pas résoudre le problème. Je me suis concentré sur ?frapper les talons? parce que c'était la bonne fa?on de courir à l'époque. Imaginez ma frustration. Un podologue, chirurgien du pied et de la cheville, qui ne pouvait pas réparer son propre pied. J'avais envisagé de faire retirer le sésamo?de, mais j’ai pensé qu’une telle procédure serait trop destructive, car elle est englobée dans le tendon du fléchisseur de l’hallucis Nike Air Presto Damen et crée une tonne de cicatrices et de fibrose. Peut-être que Obama pourrait m'aider et payer mon traitement; qui sait? Sans compter que j'étais encore capable de courir parfois sans douleur.

Avant même de sortir, la première chose à faire est de prendre le téléphone, d'appeler votre médecin et de prendre rendez-vous pour déterminer si vous êtes en assez bonne santé pour courir.

Cela est particulièrement vrai si l’un des cas suivants s’applique à vous: surcharge pondérale, grossesse, problèmes de santé (élevé, pb, diabète, etc.), fumeur actuel ou ancien fumeur, antécédents familiaux de maladie cardiaque, étourdissements, sensation de faiblesse, c?ur problèmes, sont sédentaires depuis plus d’un an, ont plus de 65 ans, souffrent de douleurs à la poitrine.

Discutez de vos objectifs de condition physique avec votre médecin et Nike Air Max Command Mujer parlez des problèmes de santé potentiels qui pourraient survenir. Avez-vous des problèmes de santé en cours d'exécution qui pourraient aggraver ou améliorer les choses? Avez-vous eu des blessures au cours des dernières années qui pourraient être aggravées?

Si vous essayez de perdre du poids en courant, informez votre médecin car il peut vous donner des conseils.

Si vous n’êtes pas allé chez le médecin depuis longtemps ou n’avez même pas fait d’exercice depuis longtemps, il est judicieux de vous faire examiner même si vous pensez ne pas avoir de problèmes de santé pour être en assez bonne santé. commencer à courir.右键点击切换位置
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.06
Copyright ©2001-2016 Web Wiz Ltd.