Battlefront Reloaded Homepage
Forum Home Forum Home > General Information > Field Rules
  New Posts New Posts RSS Feed - dass wir auf unserem
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login

dass wir auf unserem

Post Reply Post Reply
Author
Senior Member
Senior Member

Status: Offline
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Banning Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: dass wir auf unserem
    Posted: 08 Nov 2019 at 2:06am
J'ai toujours été à la recherche d'un défi. C’est simplement quelque chose que je trouve agréable de fixer un objectif difficile, puis de planifier et de travailler dur pour le Nike Air Pegasus 83 Dames réaliser. Je me suis récemment concentré sur les courses de trail ultras et de Spartan. En juillet dernier, j'ai achevé mon trio spartiate en organisant un sprint spartiate avec mon mari. Puis je suis rentré à la maison, j'ai pris une douche, fait une sieste Adidas Superstar Damen pendant une heure et participé à une course locale du jour au lendemain de 12 heures que j'ai gagnée, battant aussi tous les gars et établissant un record de parcours. Je me suis tellement amusé avec tout cela (honnêtement, je le jure) et avec mes deux tribus.

Je trouve que les courses ultra et spartiates offrent un ensemble unique de défis au sein d’une culture tout aussi unique. En équilibrant les deux, j’ai amélioré ma condition physique et influé de manière positive sur d’autres aspects de ma vie. Dans la première partie de cette série en deux parties, je vais parler des différences Nike Air Max Command Heren entre Spartan et ultra.

La première chose que vous remarquerez peut-être comme une différence entre les Spartans et les ultras est la foule sur la ligne de départ. Les foules spartiates ont tendance à être un peu exagérées, peut-être même à ?frénésie?Nike Air Max 270 Mujer . Après tout, c'est Sparta. Il y a des DJs qui pompent de la musique techno forte, un ma?tre de cérémonie qui soulève tout le monde, et la dernière chose que vous fassiez avant de quitter le début pour courir à travers un nuage de fumée sur une énorme colline est de crier un chant de groupe ?AROO, AROO, AROO ! "

La foule ultra a tendance à être un peu plus froide. Bien que l’enthousiasme n’ait pas échappé au début, je dirais que c’est beaucoup plus modéré. Il peut arriver que quelqu'un lance un cri de guerre, comme Scott Jurek chez Western States, mais jamais en tant que groupe Nike Air Zoom Pegasus 34 Damen coordonné. Je trouve que je peux être chez moi sur ces deux lignes de départ et puiser de l'énergie et de bonnes vibrations, même avec des approches très différentes.

Deserae sourit comme elle porte le seau lors de la course Spartan.
Les obstacles et l'environnement

Soyons honnêtes, à la fois en Spartan et en ultra-course, vous êtes votre propre plus gros obstacle. Il est inévitable que vous arriviez à un point où vous êtes fatigué et mal, et à toute combinaison de froid, chaud, humide, sale, en sueur, puant et sanglant. Seule la force mentale vous donne le pouvoir de continuer. Tous les Nike Air Zoom Pegasus 34 Damen autres obstacles dans les deux événements sont très différents.

Les obstacles spartiates sont principalement artificiels, généralement dans des stations de ski. C’est une bonne chose, car des milliers de personnes vont s’y balader, se jeter par-dessus Nike Air Max 90 Womensles murs et, en général, déchirer des objets… ce n’est pas très bien pour la conservation de la nature.

En ultra-course, les obstacles sont plus naturels; arbres, rochers, racines et montées. Les endroits ont tendance à être plus éloignés et sauvages. Des limites de champs et des règles telles que la disqualification pour la litière sont mises en place pour protéger les lieux sauvages que nous explorons.右键点击切换位置
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.06
Copyright ©2001-2016 Web Wiz Ltd.