Battlefront Reloaded Homepage
Forum Home Forum Home > General Information > Field Rules
  New Posts New Posts RSS Feed - navigeren in mijn eerste
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login

navigeren in mijn eerste

Post Reply Post Reply
Author
Senior Member
Senior Member

Status: Offline
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Banning Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: navigeren in mijn eerste
    Posted: 02 Dec 2019 at 2:43am
Je suis allé au pub après la course, j'ai bu de la bière puis je suis rentré à la maison. J'ai passé la journée suivante sur le canapé à participer à un ultra marathon Netflix. Deux jours après la course, je devais Nike Air Max Command Damen diriger mes débutants. Ils couraient 2 ou 3 minutes à la fois et il aurait été facile pour moi de justifier que cela n’interfère pas avec mon rétablissement. Au lieu de cela, j'ai adapté la session pour les envoyer sur des boucles de 400 m pendant que je regardais.

Je n’ai pas couru pendant 10 jours et lors de mon retour, c’était progressif. J'ai couru quelques kilomètres ici et là. Ce n’était pas très glamour, ce n’était pas le segment Strava, je ne cassais rien, mais je ne brisais pas non plus mes jambes.

Tout le monde est différent. Mais je vois beaucoup trop de gens qui se précipitent après leur course au but, leur récupération et, quelques semaines plus tard, se retrouvent blessés. C’est facile à faire lorsque la plupart des plans d’entra?nement se terminent le jour de votre course. La prochaine fois que vous planifiez votre entra?nement pour une grande course, planifiez également votre récupération. Quoi que ce soit qui Adidas Superstar Mens ressemble pour vous.

?Allons nager? avons-nous dit. ?En janvier?, avons-nous dit. "à l'extérieur, sans combinaison de plongée."

En été, cela semblait être une bonne idée de participer aux championnats de natation en eau froide au Tooting Lido. Les championnats ne se déroulent que tous les deux ans. Ajoutez à cela le fait que les lieux se vendent plus rapidement qu'un ours polaire chassant un phoque et avant même que nous le sachions, nous avons été inscrits.

Quand je dis nous, je veux dire moi-même et Katie que je blame entièrement, son amie Charlotte (à gauche) et Josie (à droite). Comme tout bon gala de natation, il existe quelques catégories parmi lesquelles choisir. Nous avons opté pour le balayage avant, certain que cela nous mènerait de l’autre c?té de la piscine et sortirait à nouveau le plus rapide. Seule Josie était trop tard pour décrocher une place en style libre, elle a donc d? se contenter de la division "brasse tête haute".

L’eau était à 3,5 ° C et nous devions nager 30 m quel que soit notre accident Nike Air Max Zero Femme vasculaire cérébral.

La précision militaire avec laquelle l'événement est organisé doit être admirée. Lors de mon inscription, on m'a remis une longe qui m'a dit de rassembler 20 bonnes minutes avant la course, ce qui m'a donné une heure de départ à la seconde. Les stewards étaient sérieux pour que toutes les manches soient déclenchées à l’heure.

Je n'avais pas hate à ma course et je pensais Nike Air Max Thea Womens qu'il y avait de bonnes chances que je ne sois même pas dans la piscine. Mais il y avait peu d'occasions de reculer. Après m'être rassemblé, ma chaleur a été guidée de l'autre c?té de la piscine et on m'a dit de nous changer et de mettre nos affaires dans un sac poubelle. Cela ressemblait un peu à une prison ou à un h?pital et je ne savais pas trop ce qui était le plus approprié à ce qui allait se passer.

Il y avait sept autres femmes dans ma chaleur, ce qui semblait un mot ironique pour ce qui allait se passer. J'étais dans le couloir 5. ?Tu as été semée!? Plaisante Katie.

Nous nous sommes déplacés autour du bord de la piscine en groupe avec notre appartenance dans un sac poubelle. Je tra?nais derrière les autres essayant toujours de mettre mon bonnet de bain. Nous avons été Nike Air Huarache Mujer informés: ?Pas de plongée. Entrez et mettez vos épaules immédiatement. La course ne commencera pas tant que tout le monde ne se laissera pas aller. Personne ne veut être la personne qui oblige tous les autres à rester sous l'eau. "

L'annonceur a appelé nos noms par le haut-parleur et la foule a applaudi. Je me sentais un peu professionnel et ma natation serait tout sauf. Je regardais les séries précédentes et je n’avais vu aucune personne revenir en arrière. Je me sentais comme un cheval de course sur le point de refuser le départ de sa course.

Dans un tourbillon de se faire dire de rester ici, allez-y, enlevez ?a et entrez, je suivais aveuglément les ordres qui m'avaient été criés et, avant de m'en rendre compte, j'étais dans Adidas Zx 700 Femme la piscine et mes épaules étaient sous. J'ai été choqué par la froideur de l'eau et il m'a fallu un moment avant de remarquer que le maréchal à c?té de moi me criait de me tenir au bar. Ils ne commenceraient pas la course tant que je ne tiendrais pas.

Les 34 secondes suivantes ont été les plus lentes de ma vie. Le bip sonore a marqué le début de la course et nous avons battu aussi fort que possible. Je me suis retrouvé à mi-chemin de la piscine avant que le froid ne commence vraiment à faire son apparition. Je ne pouvais absolument pas me mettre la tête dans les yeux, alors je faisais un crawl face à la tête en water-polo. Au moment où je suis arrivé de l'autre c?té de la piscine, mes bras étaient si froids qu'ils ne m'ont pas aidé.

?Je ne peux pas sortir?, j’ai appelé un commissaire de l’autre c?té. Elle m'a donné suffisamment de force pour me permettre de m'effondrer sans grace sur Nike Air Huarache Damen le bord de la piscine. Mon sac poubelle m'a été rendu, ma phrase terminée. Je me suis dirigé vers le bain à remous avec une tasse de Ribena bien chaude et après quelques secondes, cela ne semblait plus si grave.

Nous avons regardé Josie dans sa chaleur. La brasse en heads-up n'est pas seulement disputée sur qui fait le je?ne de l'autre c?té de la piscine, mais qui a le meilleur chapeau. Il y avait quelques jolis chapeaux spéciaux sur l'affichage, y compris un dragon cracheur de feu. Et puis nous nous sommes dirigés vers le pub, pour une fois heureux de ne pouvoir nous qualifier pour la finale et que notre maillot de bain humide puisse rester au fond de nos sacs.右键点击切换位置
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.06
Copyright ©2001-2016 Web Wiz Ltd.