Battlefront Reloaded Homepage
Forum Home Forum Home > General Information > Field Rules
  New Posts New Posts RSS Feed - raccourcissent lentement
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login

raccourcissent lentement

Post Reply Post Reply
Author
Senior Member
Senior Member

Status: Offline
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Banning Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: raccourcissent lentement
    Posted: 13 Jan 2020 at 1:44am
L'expérience a été puissante et humiliante. Chaque mouvement et chaque détail de la maison de thé a été tissé avec respect, simplicité, grace et humilité. Entrer dans la maison de thé par le nijiriguchi symbolise qu'à l'intérieur de la maison de thé tous les invités sont égaux. Historiquement, la caste la plus élevée du Japon, les guerriers, a d? retirer leurs épées - ce qui en faisait un guerrier - pour passer à travers les nijiriguchi. De plus, ils ont d? incliner la tête - un geste humiliant - alors qu'ils rejoignaient les invités d'une autre caste à l'intérieur. Dans la maison de thé, ils n'étaient pas des guerriers, des agriculteurs ou des gens de métier, ils étaient des humains. Tout le monde était digne du même accueil et honoré non Adidas Yeezy Boost 350 Femme pas à cause de son statut social ou de ses réalisations mais parce qu'il était invité.

Lorsque j'ai recherché le mot ?humble? dans le thésaurus, j'ai trouvé le synonyme ?ordinaire? et l'antonyme ?courageux?. Je dirais qu'être humble est un acte de bravoure extraordinaire. Il est facile de franchir une porte haute et fière. Il est facile de prendre ce que quelqu'un vous donne avec rien de plus qu'un rapide signe de tête ou une reconnaissance sans enthousiasme parce que nous pensons que nous n'avons pas le temps d'être gracieux ou que nous avons le sentiment d'avoir le droit. En revanche, il est inconfortable de s'incliner et de ramper. Il est humiliant de se remarquer et de s’honorer d’égal à égal.

Il faut aussi dire ici que je n'ai pas du tout pris cette course au sérieux, et donc en plus d'oublier ma ceinture de course, je n'ai pas Nike Air Max 270 React Donna non plus apporté de Gu ou d'eau pour la moto. C'était court et assez facile, mais j'aurais quand même pu utiliser du carburant et de l'eau. Une fois que j'ai commencé à courir, je MOURAIS pour de l'eau. Je me suis mis à courir et j'ai regardé ma montre pour voir un rythme de 7:40. Je ne pensais pas que je serais capable de tenir ?a tout le temps, mais je pensais que c'était seulement 3 miles, donc je tiendrais aussi longtemps que possible. Il y avait beaucoup de femmes qui marchaient et je me sentais très bien en les dépassant.

Sur le site Web, il a indiqué qu'il y aurait de l'eau aux kilomètres 1 et 2, mais seulement au kilomètre 1,5, ce qui semblait être très loin d'attendre un arrêt d'eau. Je n'ai pas l'habitude de Gatorade, mais j'avais définitivement besoin de calories et d'électrolytes, d'autant plus qu'il s'était définitivement Nike Cortez Womens réchauffé et que le soleil nous éclairait. à ce stade, ma montre m'a dit que je faisais bien vers 8 heures, ce qui me convenait. Mentalement, je voulais arrêter de marcher car il faisait chaud, mais j'ai dit à cette voix de se taire et de continuer à courir. Il y avait une femme dans mon groupe d'age (yay marquage du mollet?) Que j'ai vue devant moi et j'ai décidé que je devais passer. à un moment donné, je l'ai vue du coin de l'?il. NOPE, DéSOLéE DAME. N'ARRIVE PAS. J'ai couru mon petit c?ur et j'ai commencé à sourire alors que j'entrais dans la chute du finisseur, et quelques spectateurs ont même commenté à quel point j'avais l'air heureux.

(J'adore ce kit de tri que les gens d'Ironman PR m'ont envoyé, mais oui, j'ai des sentiments mitigés à propos de le porter quand je n'ai pas fait et je ne ferai probablement jamais un Ironman. J'ai abandonné Princeton.)

J'ai essentiellement fait ce tri pour restaurer une partie de la confiance que les entra?nements et les abandons de Princeton avaient érodés, et cela a fonctionné. Je me sens vraiment bien dans ma fa?on de faire, surtout que j'ai pris de la vitesse sur le vélo.

J'ai terminé 20e dans mon AG de 78 personnes, 237/833 au total et AND AND 39/833 pour la course. De cet Nike Air Pegasus 83 Mens ancien gros gosse qui détestait courir. Je me sentais tellement flippant quand je l'ai réalisé.右键点击切换位置
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.06
Copyright ©2001-2016 Web Wiz Ltd.