Battlefront Reloaded Homepage
Forum Home Forum Home > General Information > Field Rules
  New Posts New Posts RSS Feed - significava comprare
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login

significava comprare

Post Reply Post Reply
Author
Senior Member
Senior Member

Status: Offline
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Banning Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: significava comprare
    Posted: 08 Nov 2019 at 2:16am
Le fardeau de la sécurité est inégalement réparti dans notre société, épaulé par ceux qui sont marginalisés. Pour les marginaux, la sécurité transcende le sens commun fondamental et se transforme en une litanie de règles microscopiques. Les règles se dégagent lorsqu'on dit aux Nike Air Max Command Femme femmes de ne pas se rendre à cet endroit à cette époque, habillées comme ?a, de veiller sur nos boissons, car qui sait ce qui pourrait s'y glisser; quand on nous dit de nous taire; et dans notre communauté de sentiers, quand on nous dit de ne pas courir trop t?t, ni trop tard, ni trop haut, ni trop longtemps, ni trop seul. Et quand les murs construits par les règles sont violés, nous nous demandons quelle règle a été enfreinte. Nous lui demandons ce qu’elle pensait éventuellement être sur ce sentier à cette heure de la nuit. Nous validons les peurs. Nous intensifions l'appel à la sécurité. Nous devons dire assez, c'est assez.

Oui, nous pouvons faire des choses pour nous protéger. Mais la ?protection? peut être dangereuse en soi, rendre notre monde toujours plus petit alors que nous recherchons la ?sécurité?, à la manière d'un Adidas Zx Flux Mens trou noir qui s'effondre, ce qui nous entra?ne, nous et notre sens de l'aventure, dans l'oubli.

La sécurité est en retrait. C'est une ligne derrière laquelle nous nous recroquevillons; un bouclier que nous portons; un auspice de confort. Le mythe de la sécurité est qu'il est sous notre contr?le (si nous sommes juste assez ?intelligents?). Mais je me demande ce qui se passe lorsque nous dansons au-delà de la ligne de front, posons notre bouclier ou restons à l'aise Certains disent que nous sommes effrontés, stupides, "le réclamons". Ou nous sommes critiqués pour hypocrites, parce que nous prétendons valoriser la sécurité tout en recherchant l'aventure simultanément. Ces lignes ne sont pas des lignes; il n'y a pas de liens simples entre le point A et le point B. Notre monde est complexe. Notre fa?on de naviguer dans l’espace entre Nike Cortez Damen aventure et sécurité est différente pour tous, mais j’espère, c’est un territoire qu’il convient de tracer pour chacun de nous. Nous devons sortir. Nous devons courir librement.

En tant que femme dans notre société et en tant que femme sur les sentiers, je m'engage à être intelligente, mais refuse d'avoir peur; Je m'engage à être responsable de mes propres actions, mais rejette la prémisse selon laquelle je dois jouer plus prudemment parce que je suis une femme. Je m'engage à courir vers le genre de monde dans lequel je veux vivre et je refuse d'accepter que ce soit aussi bon que possible. Je suis si chanceux de faire partie d'une communauté d'hommes et de femmes qui suivent le même chemin. Si je ?demande? quelque chose, c'est que de plus en plus de gens se joignent à nous.

L'air froid remplit mes poumons à chaque respiration. C’Asics Gel Lyte 5 Mujer est glacial, mais revigorant en même temps. Il fait encore nuit, mais ma lampe frontale éclaire mon souffle de brouillard, créant ainsi un espace entre moi et le sentier. Chaque pas, un mouvement en avant, ne pense pas, mais ressent. Et puis ?a arrive. Le lever du soleil tant attendu jette un coup d'?il parmi les pins et le sentier se réveille devant moi. L'inconnaissance se déploie à mesure que la forêt se transforme en quelques minutes. Mon rythme s'accélère et ma respiration devient plus douce lorsque mes pieds dansent au-dessus des racines et des rochers. Je respire et Nike Cortez Damen laisse ce moment me porter pour les sept prochains milles.

Je retourne à l'h?pital plus tard dans la matinée, dans un cadre bien familier à ce stade. Elle est toujours dans la même position que quand je l’avais quittée la nuit précédente. Je m'approche du lit et Nike Air Vapormax Womenslui prend la main. Ils sont devenus froids et gonflés à nouveau alors que je commence à les réchauffer. Je lui souhaite un bonjour et commence à lui raconter ma première course de sentier et à dire que c'était la plus longue distance que j'avais encore parcourue. Je lui parle de mon enthousiasme à l'idée de pouvoir accomplir un tel exploit et qu'un jour, elle courra ensemble à Asheville lorsque tout cela sera terminé. Je soupire un souffle de contenu, souhaitant qu'elle puisse faire la même chose. Au lieu de cela, je regarde les mêmes montées et descentes mécaniques de sa Adidas Superstar Womens poitrine. De l'air chaud remplit ses poumons froids à chaque coup de vent du ventilateur. Les bips sonores et ronronnants des machines ont remplacé la voix de ma s?ur, tandis que divers tubes et canules sont devenus le support structurel de son corps. Ma s?ur était devenue une machine infectée par un virus de pneumonie rare et imprévu. Son traitement à l'ECMO l'a forcée à entrer dans le coma d'origine médicale, rempla?ant la vivacité par le calme et l'incertitude. Un instant, j'avais presque oublié à quoi ressemblait ma s?ur en dehors du chaos qui s'ensuivit. 右键点击切换位置
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.06
Copyright ©2001-2016 Web Wiz Ltd.